Monsieur Santé

afficher le menu Startseite anzeigen afficer le champ de recherche

Jean-Paul Brönnimann Ne ratez pas l’échéance pour changer de caisse-maladie!

Monsieur Santé vous rappelle la date limite pour résilier votre assurance de base. Si vous avez décidé de changer d’assureur pour l’assurance de base, il suffit de résilier votre contrat avant le 30 novembre pour la fin décembre. Mais attention: La date de réception fait foi pour la résiliation, et non la date d’envoi. Le 30 novembre peut tomber …

lire la suite »

rendez- vous, agenda sur fond blanc

Monsieur Santé vous rappelle la date limite pour résilier votre assurance de base.

Si vous avez décidé de changer d’assureur pour l’assurance de base, il suffit de résilier votre contrat avant le 30 novembre pour la fin décembre.

Mais attention:

La date de réception fait foi pour la résiliation, et non la date d’envoi. Le 30 novembre peut tomber sur un dimanche ou un autre jour, ou l’assureur ne relève peut-être pas ses recommandés. Prévoyez donc d’envoyer le courrier de résiliation à temps, au plus tard le 23 novembre (voir: «Changer, c’est facile!»).

Vous trouverez ici d’autres informations utiles relatives au changement de caisse-maladie.

Monsieur Santé est
Jean-Paul Brönnimann

Je travaille depuis plus de 34 ans dans l’assurance-maladie sociale. Responsable de projet dans le domaine des soins ambulatoires chez tarifsuisse et représentant de santésuisse au sein de diverses commissions paritaires.
Rejoignez-moi sur Facebook et Twitter.